About us - www.colorgreeting.com
Contactez-nous
Qui sommes-nous

Shenzhen raphaelle cadeau paquet Company Limited a été fondée en 2003, qui est un fabricant professionnel avec plus d’expérience 13 années de dans l’impression et l’emballage. Il est situé à Shenzhen, Guangdong, Chine, couvre une superficie de 10.000 mètres carrés, avec 200 employés qui sont avec la meilleure crédibilité, fiabilité à votre promesse absolue. Nous sommes un fabricant professionnel de différents types d’emballage et d’impression des produits, y compris les boîtes de papier de couleur, boîte de cadeau, emballage pour cosmétique, boîte d’emballage de vêtements, boîte d’emballage alimentaire et toutes sortes de produits d’emballage boîte. Nous équipons notre usine avec des machines perfectionnées pour garantir les clients service d’impression de haute qualité. Nous offrons des prix de gros, mais nous n’avons pas les quantités minimum de commande lors de la fabrication des boîtes à cadeaux fait personnalisés pour des cadeaux corporatifs et des parties. Il y a beaucoup d’échantillons dans notre salle d’exposition, Bienvenue en Chine pour visiter notre usine, bien sûr, si vous avez besoin, nous enverrons également les échantillons pour votre référence. darlee packaging box nous avons avancé l’équipement de production tels que l’équipement de Heidelberg (importé directement d’Allemagne), machines offset quadrichromie, machines d’impression offset cinq couleurs, machines d’impression offset six couleurs, machines de découpe numérique, machines de film de plastification, die coupeuses et automatisé boîte plieuses. Avec ces machines de pointe, nous pouvons répondre à toutes vos exigences différentes et vous fournir des produits de haute qualité. Tout ce que nous voulons est pour s’assurer vous obtenez satisfaction produits dans le temps. Mettant l’accent sur la notion axée sur le client, nous gardons juste-à-temps communication interactive, rétroaction rapide et niveau de services clientèle. En revanche, nos prix compétitifs et des services satisfaisants, font les produits très bonne réputation parmi les clients. Nous essayons toujours de nos efforts de fournir la meilleure qualité et de service si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Et l’espoir d’établir des relations de bonne coopération avec vous.
box design nous sommes une entreprise de designers professionnels et lignes de production. Nos produits sont dans la catégorie complet, garanti de haute qualité, des dessins attrayants et durables. quel que soit les formes, couleurs, impression, emballage ou personnalisés services après ventes, dites-juste nous et nous allons essayer de notre mieux pour vous. Mettant l’accent sur la notion axée sur le client, nous gardons juste-à-temps communication interactive, rétroaction rapide et niveau de services clientèle. En revanche, nos prix compétitifs et des services satisfaisants, font les produits très bonne réputation parmi les clients. Nous essayons toujours de nos efforts de fournir la meilleure qualité et de service si nous avons la possibilité de travailler pour vous. Et l’espoir d’établir des relations de bonne coopération avec vous.
gift box packaging

que nous nous concentrons sur les produits de papier professionnels tels que la boîte de cadeau, boîte d’emballage, boîte à bijoux, boîte d’emballage alimentaire, boîte de vêtements, boîte de beauté etc.. Nous avons la flexibilité de production et accepter les ordres d’OEM. Si vous êtes intéressé par un de nos produits, veuillez nous contacter directement pour plus d’informations. Nous fournirons des produits selon votre demande et vous donner la réponse appropriée dès que possible. Notre compagnie a strictes de qualité et personnel de contrôle de production pour nos produits, pour assurer la qualité des produits, processus et moment de la livraison. Sur la production du produit, nous aurait selon les exigences de client, conception et fabriquer des produits de qualité différente. Sur la documentation du produit, nous utilisons le papier d’emballage de bonne qualité, Conseil gris, papier couché, matériaux de pointe pour les clients. Nous sommes sincèrement appréciés pour vous remercier de votre soutien pendant tout le temps, raphaelle est dédiée à fournir un service client exceptionnel et produits d’emballage de qualité à prix compétitif, nous sommes impatients de portion pour vous à l’avenir.

gift box factory



  • Brand7
  • Brand8
  • Brand9
  • Brand10
  • Brand10
  • Brand11
  • Brand12
  • Brand7
  • Brand4
  • Brand3
  • Brand1
  • Brand5
  • Brand6
Maintenant en ligne

About us - www.colorgreeting.com
contact us
  • Email :

    sales@colorgreeting.com
  • WhatsApp:

    +86-13544159305
  • Skype :

    tony_dl2009
  • Skype :

    monica0755
  • Factory Address: NO.125 Xianwu Industrial Park,Guanlan Town,Longhua New District,Shenzhen,Guangdong,China (Mainland)
  • Office Address: Room E, 12th floor, Jintongsheng Building, Dehe Road, Guanlan Street, Longhua District, Shenzhen, Guangdong, China
About Us

Shenzhen Darlee Gift Package Company Limited was founded in 2003,which is a professional manufacturers with more than 13 years’ experience in printing and packaging. It is located in Shenzhen Guangdong, China, covers an area of 10,000 square meters ,with 200 staff who is with best creditability, reliability at your absolute promise.We are a professional manufacturer of various types of packaging and printing products, including color paper boxes,gift box,cosmetic packaging box,clothing packaging box,food packaging box and all kinds of products packaging box. We equip our factory with advanced machines to assure customers high quality printing service. We offer wholesale prices, but we do have minimum order quantities when manufacturing custom made gift boxes for corporate gifts and parties. There are many samples in our showroom, welcome to China to visit our factory, of course, if you have any need, we also will send out the samples for your reference.We have advanced production equipment such as the Heidelberg equipment(imported from Germany directly), four-color offset printing machines, five-color offset printing machines, six-color offset printing machines, digital cutting machines, film lamination machines, die cutting machines and automated box folding machines. With these advanced machines, we can meet all your different requirements and provide you products with high quality. All we want is to ensure you get satisfying products in time.Focusing on the customer-oriented notion, we keep just-in-time interactive communication, prompt feedback and excellent customer services level. On the other hand, our competitive prices and satisfactory services, make the products gain very good reputation among the customers. We always try our most efforts to supply the best quality and service if we have the opportunity to work for you. And hope to establish good cooperation relationships with you.
box designWe’re a company with professional designers and producing lines. Our products are in complete category, guaranteed with high quality, attractive and durable designs. whatever the shapes, colors, printing, packing, or custom services after sales, just tell us and we will try our best to make for you.Focusing on the customer-oriented notion, we keep just-in-time interactive communication, prompt feedback and excellent customer services level. On the other hand, our competitive prices and satisfactory services, make the products gain very good reputation among the customers. We always try our most efforts to supply the best quality and service if we have the opportunity to work for you. And hope to establish good cooperation relationships with you.
gift box packaging

We concentrate on professional paper products such as the gift box, packaging box, jewelry box, food packaging box, clothing box, beauty box etc. We have the flexibility for production and accept OEM orders. If you are interested in any of our products, please contact us directly for further information. We will provide products based on your demand and give you the suitable reply as soon as possible.Our company has strict quality and production control personnel for our products, to ensure the quality of the products, process and time of delivery. On the product production, we would according to customer requirements, design and produce different grade products. On the product material, we use good quality kraft paper, grey board, coated paper, advanced materials for the customers. We are sincerely appreciated to thank you your support for all the time, darlee is dedicated to provide exceptional customer service and quality packaging products at competitive price, we are looking forward to serving to you in future.

gift box factory



  • Brand7
  • Brand8
  • Brand9
  • Brand10
  • Brand10
  • Brand11
  • Brand12
  • Brand7
  • Brand4
  • Brand3
  • Brand1
  • Brand5
  • Brand6

Copyright © 2017 Shenzhen Darlee Gift Package Company Limited.All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com.

Online Now